lundi 12 novembre 2012

Fifty Shades of Grey

Je viens de finir le premier tome de Fifty Shades of Grey, et malgré tous les retours négatifs que j'ai eu, je dois dire que moi, j'ai bien aimé.

Je ne dis pas que le livre est bien écrit, car tous les paragraphes on a un joli "Holy crap" , "Holy... (mettez ce que vous voulez)" ou la jeune héroïne pique un phare dès qu'on lui dit quelque chose.
Au début la candeur de Ana est plutôt mignonne, j'avoue. Mais quand on sait tout ce qu'elle accepte au fil du bouquin, quand elle devient rouge ou prude, moi perso j'ai eu envie de la baffer.

Mais je ne lis pas forcément un livre pour la forme, mais plus pour le fond, et là l'histoire m'a parlé, mais vraiment parlé. Je me suis reconnue moi et mon histoire dans ce livre. Je suis même tombée amoureuse de Grey sur certains passages (dans les moments de "more"), j'ai aimé ce mec pas du tout sur de lui et de ses sentiments.Parce que finalement ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'Homme en général, se fait passer pour le sexe fort, mais le plus fragile des deux c'est bien lui.

J'ai hâte de recevoir les deux autres tomes, je suis un peu sur ma faim là.

Les scènes sexuelles sont assez spéciales, notamment les scènes SM, mais c'est ce qui fait la complexité du personnage, on vous demande pas de reproduire la même chose.

Bref, moi j'ai aimé, c'est une belle histoire d'amour, entre la Belle (Ana) et la Bête (CTG). A lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire