mercredi 22 octobre 2014

Project life

Dans la vie, je pense pour continuer à la voir du bon côté, il faut avoir des PROJETS, réalisables, à plus ou moins long terme.

Alors, afin de faire vivre mon blog, je vais faire des posts hebdomadaires pour mesurer mes évolutions, et me motiver... Si vous passez par là, vos motivations me boosterons aussi :) :)

Mon projet numéro 1 est : le permis de conduire. Ça fait mille ans (au moins) que je suis inscrite. En août dernier (pendant les vacances) je me suis réinscrite pour la énième fois, motivée comme jamais, pour avoir au moins mon code avant la fin de l'été, au plus tard fin septembre. Mais la vie et les occupations ont très vite repris le dessus et me voilà encore non codifiée :( j'ai donc décidé de ne pas lâcher et d'avoir au moins le code avant les prochaines vacances de Noël. Dès demain (parce qu'aujourd'hui clairement je ne vais pas avoir le temps) je m'y remets et toutes les semaines je viens vous dire combien de fautes je fais ! 



Mon projet numéro 2 : la perte de poids, objectifs 10, si plus tant mieux. En soit je ne suis pas grosse, juste qu'avec mes petits soucis de santé et de moral j'ai grossi, grossi et malgré le sport, j'ai une petite bouée forte disgracieuse. L'objectif est de suivre le bikini body program de Kayla Itsines (je développerai dans un nouveau post, promis je le fais cette fois) et on en parle dans le journal de bord une fois par semaine. Je vous donnerai également quelques liens avec des idées alimentaires. ENSEMBLE NOUS VAINCRONS !!!! J'aimerai atteindre le poids idéal avant la compétition de GRS, soit à la mi janvier max. 



Mon projet numéro 3 est de trouver un métier qui me plait ici ou ailleurs. Et ça aussi je pense que nous pourrons suivre les évolutions de semaine en semaine. L'objectif est que le 2ème trimestre de 2015, les choses se concrétisent. 


Est ce que vous aussi vous vous êtes fixés des objectifs/projets à réaliser ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire