mercredi 13 mai 2015

Et alors le permis ?

Cher ami lecteur,

Je t'avais annoncé l'année dernière que j'allais passer mon permis… Mais avec mes différents rebondissements (oui je me cherche des excuses) l'épreuve du code prend du temps… beaucoup de temps. 

Pour ne rien te cacher, je peux être très assidue et y aller pendant 3 semaines, tous les jours, mais une fois sur place, tous les petits malheurs de ma petite vie reprenant le dessus, je fais plus de 10 fautes… Et puis, ne nous le cachons pas, ça m'ennuie :( 

J'ai demandé à plusieurs reprises qu'elle me donne une date, mais comme je fais plus de 10 fautes, elle ne veut pas :( Et là je me reprends une semaine de non code dans la vue car je pars une semaine à London. 

Bref, faut que je me motive pour passer le code rapidement, parce qu'à ce rythme là j'y arriverai jamais (je dois normalement avoir mon code avant aout sous réserve de TOUT repayer… et j'ai pas les moyens :( )

Et toi ami lecteur, tu as le permis ? Comment tu t'en es sorti ?


1 commentaire:

  1. Fouyouyouil, j'ai connu ça quand je prenais les cours de codes... 0 fautes toute seule, 10 dès qu'il y avait quelqu'un pour me corriger, j'ai cru devenir dingue mais au final je l'ai eu du premier coup avec 3 fautes ;)
    Thenamour

    RépondreSupprimer