jeudi 18 octobre 2012

Continue sa lancée vers un monde meilleur

Et franchement on sait tous comme c'est difficile, de trouver un monde meilleur, mais je ne m'appelle pas Tinky pour rien, moi j'y crois.

Ce matin on m'a appelé pour me dire que mon appartement avait tapé dans l'oeil d'une petite dame... Merci à tous ceux qui ont envoyé des ondes positives !

J'ai remis à mon jour mon CV sur différents sites internet (notamment DoYouBuzz) ce qui fait que professionnellement je suis visible sur la toile (sur 5 sites différents (Viadeo, Linkedin, DoYouBuzz, Cadremploi et mon blog pro)).
De plus j'ai rendez vous à la fin de ce mois avec mon conseiller PE (c'est pas trop tôt j'ai envie de vous dire) et je pense lui demander une formation soit dans les arts graphiques (en continuité dans mon CV) ou dans les métiers du tourisme (un secteur qui me plaît bien).

Et je vais me remettre dans mes perles là, parce qu'à la fin du mois de novembre je vais essayer de m'organiser une petite vente privée chez moi et les collègues de maman vont m'aider à en faire une à leur travail aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire