mercredi 17 octobre 2012

Et maintenant lancez vous !

A la base, quand j'avais choisi le "Tinky in the City" c'était pour faire un clin d'oeil à une série et à une ville (dans laquelle je mettrai les pieds très bientôt, foi de Tinky) mais finalement, comme je n'y mets pas les pieds tout de suite je vais vous parler de ma vie avant, c'est à dire maintenant !

Ce blog va commencer avec la vente de mon appartement ! J'avais acheté cet appartement quand ma vie prenait un sens de femme adulte et active, mais qui aujourd'hui ne ressemble plus trop à ça (et oui j'ai régressé). Comme dans toute maison dans laquelle on vit, j'y ai vécut des choses sympas, des moins sympas, mais surtout cet appartement représentait LA LIBERTE ! J'avais mon chez moi à moi, c'était mon nid douillet, ma porte de sortie vers un monde meilleur et surtout dans la grande ville (même si en soit vivre en région parisienne c'est comme vivre dans la GRANDE ville).

Je vous mets mon offre ici : Studio de 22m²

J'avais commencé à vendre mon appartement toute seule d'abord, mais pas eu grand succès, je me suis faite harceler par les agences immobilières (de vrais vautours si vous voulez mon avis !) et je me suis faite eu, j'ai lâché mon bien à une agence. Heureusement quand même que j'ai été assez intelligente pour ne pas leur donner l'exclusivité. Je viens de leur renvoyer leur contrat en leur disant que j'annulais mon bien chez eux et que j'allais me débrouiller sans eux. Je ne me suis pas gênée pour leur dire ce que je pensais (càd quasi pas de communication, que des retours négatifs (alors que moi quand même j'en avais des positifs) et marge beaucoup trop élevé). Et là le mec il m'appelle super vénère pour me dire que je raconte des mythos et tout et tout.

Mais mec, je vais pas te démontrer par A+B que tu n'es pas efficace quand même alors que les preuves sont là ! Ah je vous jure je l'ai pas raté  (c'est qu'on ne joue pas avec les nerfs d'une Tinky malade !)

Bref je suis encore avec mon appartement sur les bras, mais ce n'est maintenant qu'une question de temps avant qu'il ne soit plus sur les bras et que je puisse avancer dans mes projets.

J'espère que vous suivrez mes aventures dans la ville Lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire