dimanche 21 octobre 2012

Tinky côtoie le gratin... fauché

Ma maman, dans son boulot, côtoie des gens de divers horizons. En soit tout le monde s'en fout, mais comme ça fait un moment qu'elle rencontre ces personnes et qu'elles, par procuration, nous connaissent mon frère et moi, on a été invité hier par Madame la Baronne, qui prie pour nous.

Bolos et moi on a été prévenus que Madame la Baronne était fauchée, donc on a pas sorti le grand jeu.

On a traversé tout Paris, on arrive dans les beaux quartiers et là on débarque chez Madame la Baronne avec son petit accent espagnol à tomber qui nous sert du champagne et des petits toasts au foie gras (yummy). Et l'appartement était digne des films. Y avait même des WC de l'époque de Louis XIV !!! Franchement si j'avais pu, j'aurai pris des photos de son intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire