mercredi 25 février 2015

50 Shades of Grey… La suite

Télé Loisirs annonce que Jamie Dornan ne sera (peut être) plus le beau Christian Grey. Si vous avez lu mon avis dans le post précédent, vous savez un peu ce que j'en pense.

Certes Jamie est très choubidou, mais n'est pas un bon Christian Tordu Grey.

Mais dans le même article est annoncé que la réalisation du film va changer, alors peut être que si Jamie reste, vu qu'il ne sera plus dirigé par la même personne, son interprétation pourra changer ? 

Je reste toujours aussi déçue par le film, mais je n'aime pas rester sur un échec et j'aime à penser qu'un petit changement peut améliorer les choses…

A suivre :) :)

2 commentaires:

  1. C'est bizarre, j'ai lu récemment qu'il avait signé pour la suite (notamment le 2) avec un cachet monstrueux pour du nu intégral.

    C'est marrant que tu ne l'aimes pas dans le role, je trouve qui colle bien moi. Tu as déjà vu la série "The Fall" ? Si non essaie d'y jeter un oeil et tu verras qu'il peut être très dark comme type ;)

    Bisous bisous
    Thenamour

    RépondreSupprimer
  2. Il date un peu mon article, parce qu'après j'ai lu que oui il revenait. Mon avis sur le premier opus reste un peu pareil, mais j'ai vu Jamie dans d'autres trucs, et surtout j'ai revu des extraits du film, donc son jeu ne me déplaît plus trop… mais c'est elle j'ai du mal (comme dans Twilight, j'ai eu du mal avec Kristen Stewart)...

    RépondreSupprimer