vendredi 28 août 2015

La Conduite de Tinky en mode Vice Versa (le film)

Au début, mon ami lecteur, j'avais envie de te faire un post spécial sur le film Vice Versa, parce que je l'ai vu deux fois et que ça m'a vraiment plu.

Aujourd'hui en écrivant mon post sur mes heures de conduite, j'ai cherché des images à coller, et j'ai réalisé que je suis un peu passée par toutes les émotions depuis 3 semaines.

Alors pour toi, en exclusivité les émotions de la conduite, revu par les personnages de Vice Versa.


J'ai pris cette image, parce qu'il y a écrit "Driven"

Ca c'est moi quand je vois mon bel Apollon ;) ;)

Joie qui se rend compte que le bel Apollon ne va pas conduire avec elle


Comment ça on va pas conduire ensemble ???






On va se prendre le camion, on va se prendre le camion !!!!!!!

Des fois, j'avoue, j'ai envie de hurler ça !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire